Golfs en Béarn Pyrénées

Pau Golf Club Pau Golf Club

Pau Golf Club

Son histoire est liée à celle de la ville de Pau. Au XIXème siècle, la douceur du climat en fait la villégiature préférée des britanniques. Ils construisent des villas entourées de parcs aux essences exotiques ainsi qu'un parcours 18 trous créé en 1856 par l'architecte Willy Dunn, le plus ancien en Europe hors Grande-Bretagne.

Golf Compact Idron

Golf Compact Idron

Vue sur les Pyrénées depuis ce golf qui comprend un parcours 6 trous, avec un practice éclairé de 30 postes dont 8 postes couverts et une zone d'entraînement au petit jeu avec un chipping et un putting green.

Golf Blue green de PauGolf Blue green de Pau Artiguelouve

Golf Blue green de Pau Artiguelouve

Une vue sur les Pyrénées, à une heure des pistes de ski et des plages, le Golf Blue Green de Pau Artiguelouve allie décors naturels et parcours technique… des plans d'eau et des palmiers. 18 trous, par 70 de 5639 mm.

Navarrenx Golf Club

Navarrenx Golf Club

Le Domaine de Nitot à Sus - 140 hectares - offre 9 trous et un terrain de practice éclairé. Amusant et stratégique, on y retrouve des éléments semblables au golf d'Augusta

Golf Club de Salies-de-Béarn Golf Club de Salies-de-Béarn

Golf Club de Salies-de-Béarn

Un parcours 9 trous, par 68 de 5.025 m (2 x 9 trous ). La partie vallonée demande un peu d'effort récompensé par une vue sur le golf. Le reste du terrain est plutôt reposant, une vraie promenade golfique dans ce petit coin du Béarn-des-Gaves.